Après avoir lu "Jamais plus" qui m'avait complètement retournée, je ne savais pas trop quoi lire donc j'ai décidé de me tourner vers une valeur sûre : Lucinda Riley. En plus, j'ai eu la chance de gagner le dernier sorti grâce à un concours de @laurasreadings et j'ai été bien étonnée de découvrir que c'était un polar, le seul d'ailleurs écrit par l'autrice et que son fils a fait édité après son décès.
Tout de suite, j'ai été embarquée par la plume de l'autrice. Ses descriptions de lieux et d'ambiance nous mettent directement en condition pour plonger dans l'histoire et avoir vraiment l'impression d'y être.
L'histoire est mystérieuse dès le premier chapitre et cela ne cessera qu'à la fin du roman. Les mystères s'accumulent et les révélations aussi mais celles-ci n'arrivent qu'à toutes petites doses et il faut avoir une bonne imagination pour arriver à tout mettre en place avant que l'autrice ait décidé de nous donner les clés.
J'ai vraiment adoré cette histoire qui nous étonne, nous surprend et nous fait passer un bon moment. Jazz est un chouette personnage à suivre et je suis bien contente de son choix à la fin !
Que vous soyez amateur de polar ou de la plume de Lucinda Riley, je ne peux que vous le conseiller !
Un polar prenant et mystérieux
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Les mystères de Fleat house
Lucinda Riley
Romans étrangers
Les héritières de Löwenhof. Vol. 1. Le choix d'Agneta
Corina Bomann
La villa aux étoffes. Vol. 5. Tempête sur la villa aux étoffes
Anne Jacobs
Le manoir aux roses
Tracy Rees
Les ombres d'Adelaide Hills
Kate Morton
L'héritage d'Estée
Soraya Lane
Les femmes du dispensaire
Henrike Engel
Les pionnières. Une place au soleil : première partie
Anna Jacobs
La cuisinière de Castamar
Fernando J. Munez
La photographe du Maharadjah
Dinah Jefferies
Le mystère Soline. Vol. 1. Au-delà du temps
Marie-Bernadette Dupuy