Celle-ci m’a fait mourir de rire à chaque page (c’est véridique). J’ai un humour quelque peu particulier mais j’adore le comique de situation : ET IL EN EST BOURRE ! Vraiment. On est sur 136 pages de fous rires. 136 pages de “mais pourquoi elle fait ça?”. 136 pages de “mais elle est complètement folle !”. 136 pages de “mais putain, elle a vraiment deux pieds/mains gauches 😂”.
Bon, vous l’aurez compris, je me suis marrée du début à la fin. Coralie a une plume fluide et j’ai littéralement dévoré ce roman en quelques heures. En même temps, je voulais absolument connaître les aventures rocambolesques et complètement déjantées de Cléo.
Bref, si vous n’aimez pas trop trop les romances de Noël parce que c’est bourré de clichés et que c’est niais et nian-nian à souhait, dégoulinant d’amour à te faire vomir tes tripes (c’est mon guilty pleasure, déso 😬) et bien je vous invite à découvrir “chocolat chaud et marshmallows” : pour l’Ecosse, pour la plume fluide, pour l’humour et les situations cocasses !
Une romance de Noël pas comme les autres 🤩
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Chocolat chaud et marshmallows
Coralie Darcy
Bordel, c'est Noël
Lonval, Léonie
Love Boat : Une comédie romantique d'hiver
Natacha Pilorge
Des cookies pour Noël
Cali Keys
Meurtre à L'autel
Tamara Balliana
Un sweet cake pour Noël
Agnès Brown
Un miracle pour Noël
Anna Wendell
Ca sent le sapin à Noël
Isa Lawyers
Tout ce qui se passe au chalet, reste au chalet (... ou pas)
Karyn Adler
Mon ex se marie (et je suis invitée)
Olivia Billington
Putain de Noël
Lisa Sausy