J’ai découvert Chloé avec à fleur de chair, qui, pour moi, réside définitivement dans mon top 10 des livres ayant pour sujet le BDSM. Aujourd’hui, c’est de son nouveau roman édité chez La Musardine dont je vais vous parler.
La règle de trois, c’est l’histoire d’une colocation pas comme les autres, d’un trouple qui se crée sans que rien ne les destinent à cette aventure.
Je ne vais pas faire de suspense, ce livre est une pépite, le genre de livre que l’on dévore ! Et la plume de Chloé Saffy n’y est pas pour rien. Les personnages sont savamment travaillés, avec des personnalités bien trempées ! Les scènes de sexes bien présente tout au long du roman sont écrites avec classe, de quoi faire monter l’excitation à coup sûr grâce à des mots bien choisis ! Mais aussi, de très bonnes références musicales et plus globalement, une belle culture pop qui rythme le roman !
La règle de trois, c’est une comédie amoureuse avec du vrai cul dedans ! De la chick lit érotique qui renouvelle vraiment le genre et qui pourra plaire à un public très vaste !
C’est beau, excitant, extrêmement bien écrit, je crois que je peux dire sans hésiter que les romans de Chloé Saffy sont des valeurs sûres !
Bref, si vous n’avez pas encore trouvé la lecture parfaite pour l'été, foncez ! Et je vous le recommande également chaudement si vous n’avez pas encore franchi le pas de la littérature érotique, ce roman vous convertira à ce genre de livre à coup sûr !
De la chick lit’ érotique ❤️
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
La règle de trois
Chloé Saffy
Romans érotiques
122, rue du Chemin-Vert
Anne Vassivière
Jouir d'avoir mal
Olivia Benhamou
Journal cru et trop intime d'une fille qui voulait se taper la terre entière
Sarah Treille Stefani
Pleine lune : le livre de cul dont vous êtes l'héroïne
Aurélie Stefani
Il est 14 h, j'enlève ma culotte
Zoé Vintimille
Super Cyprine. Vol. 2. Le gang des justicières
Tess Kinski
Fenêtres : une histoire de vie à vie
Coucou Aurélien
Adulte Air (ceci n'est pas un compte Instagram, c'est une love story)
Rita Perse
L'inconduite
Emma Becker
Dans la cage : une autobiographie socio-pornographique
Océanerosemarie