Je suis surprise du final mais le dernier ordre n'avait vraiment aucun sens comme l'a dit Nobuaki. Par contre, même si la fin était plus "belle", je n'ai pas du tout aimé l'explication. Mais j'ai vraiment trouvé la fin avec Riona très émouvante. Je pense réellement que c'est devenue mon personnage préféré. Elle a été très touchante.
Les changements de style pour les scènes plus comiques étaient vraiment sympa aussi.
Je ne sais pas si je vais lire d'autres histoires de cette série car je ne pense pas qu'il y aura d'explication plus convaincante et qu'elle m'a vraiment déçu. Mais j'avoue être un peu curieuse du apocalypse qui est celui qui est teasé à la fin il me semble.
SPOILER ALERT : L'explication pour la transmission est un peu bidon, à quel moment un virus peut se transmettre par les réseaux (et les lettres à l'origine alors ? Le papier se transformait comme le code XD). Surtout que si le virus prolifère par la peur, on peut faire une ablation de l'amygdale concernée si je ne me trompe pas, et en travaillant un peu dessus on pourrait peut être juste développer un médicament même si c'est pas la meilleure des choses. Mais voilà, cette explication n'a pas de sens et pourtant je l'attendais vraiment, donc un peu déçu de ce côté là. Mais l'histoire reste vraiment bien.
Wouah !
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
King's game extreme. Vol. 5
Nobuaki Kanazawa, Renji Kuriyama
Seinen
Judge. Vol. 1
Yoshiki Tonogai
Prophecy. Vol. 1
Tetsuya Tsutsui
Darwin's game. Vol. 1
Flipflops
Le berceau des esprits. Vol. 1
Kei Sanbe
Dusk maiden of amnesia. Vol. 1
Maybe
Btooom !. Vol. 1
Jun'ya Inoue
Infection. Vol. 1
Tooru Oikawa
Kingdom game. Vol. 1
Haruyuki Sorase
Tsumitsuki
Hiro Kiyohara
Double.Me. Vol. 1
Miki Makasu