⚠️ automutilation, suicide, dépression. Si vous n'êtes pas bien en ce moment je vous déconseille ce livre. Pareil si vous êtes sensible.⚠️
Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter " Sur le chemin du bonheur " de Kezia M. J'écris cette chronique sous le coup de l'émotion suite à ma lecture. Et tout ce que je peux dire c'est que c'est un livre qui doit être lu. Mon cerveau et mon cœur vont mettre un certain temps pour s'en remettre.
Honnêtement, c'est compliqué de mettre des mots sur le ressenti qu'on éprouve avec cette lecture. Je préfère le redire mais il faut vraiment être dans une bonne phase de sa vie pour lire ce livre et ne pas finir mal.
Le début du livre est plein de questionnements mais pourtant plein de bonne humeur.lQuelques interrogations par-ci par-là à cause de certains comportements qu'on ne comprend pas. Mais l'histoire reste douce avec une touche de suspens. C'est un moment de joie où on retrouve une Louna dingue mais tellement attachante. Elle rend la vie plus belle à Élodie mais en même temps nous fait rire nous aussi.
Et puis, on bascule dans l'obscurité des secrets. C'est un enchaînement incompréhensible. On se voit jeter dans le pire. On ne sait plus où donner de la tête, on est perdu, on ne comprend pas ce qui se passe ni comment on a pu passer du rêve au cauchemar. Tout ce qu'on sait c'est qu'on ne peut plus s'arrêter de lire sans connaître cette fin qui nous obsède et que notre cœur ne sera pas épargné.
Juste pour la fin c'est un coup de cœur immense. Je vous laisse bien évidemment découvrir si cette magnifique histoire se termine bien. Tout ce que je peux vous dire c'est que vous ne serez pas déçu de cette lecture. Vous allez profiter d'une lecture des plus intenses et lancinante. Je vous souhaite d'être aussi transporté que moi dans cet univers fou et douloureux et pourtant fascinant et prenant.
Merci infiniment pour cette découverte qui restera dans mon coeur ❤️
Dur à lire, mais profond ❤️
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Sur le chemin du bonheur
M Kezia
Séducteur : Faux petit-ami, T5
Finley, Eden
Baretti Sécurité : Intégrale
William Sloane Kennedy
L'effet papillon
Emma Scott
Contrat sans attaches : Le Club des Dominants, T2
Marie Sexton
Mon absolu
Elle Séveno
Enquête préliminaire
Nina Loren
Désirs défendus
F.V. Estyer
Une année bissextile
Lily Lindon
Stolen life
Cécilia Armand
Wild soul
Lily Haime