« Je suis désolée, je crois que je les ai tués. » 👀💀🥱😴
Eh bien mes pti potes je sors d'une lecture à la fois haletante et intriguante !
Un premier roman que j'ai adoré découvrir et dont le sujet a éveillé ma curiosité. ✨
Anna O alias Anna Ogilvy, se réveille dans un chalet au milieu des bois, elle est couverte de sang et tient un couteau dans sa main.. Elle regarde autour d'elle et voit ses deux meilleurs amis ensanglantés, elle ne sait pas ce qu'il c'est passé mais dans la confusion elle envoie un message à ses parents en disant : « Je suis désolée, je crois que je les ai tués. » puis elle s'endort et ceux pour un très très long moment et c'est ainsi que commence la fascinante histoire d'Anna O.
Un roman complexe qui parle du syndrome de résignation (que je ne connaissais pas) et surtout des problèmes dans la criminalité lié au sommeil.. Oui vous me direz quel est le lien entre le sommeil et le crime ? Et bien lisez ce livre et vous comprendrez de quoi je parle.
Un livre, une enquête, un thème original qui ajoute une touche captivante au récit et qui vous donne envie d'en découvrir plus sur le sujet !
C'est un gros coup de cœur pour ma part, j'ai adoré le côté psychologique du roman et surtout le fait d'en apprendre plus sur des faits d'assassinat lié au sommeil, je trouve ça à la fois palpitant et troublant. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir ce genre de crime..
Bref je conseille vivement ce livre, vous vous ennuierez pas, vraiment, le sujet est atypique et dès les premières pages vous serez happé par cette incroyable histoire.
Alors foncez, lisez et faites vous votre propre opinion sur la finalité de ce récit. 🖤
Un chalet, deux meurtres, une belle au bois dormant, un sommeil dangereux, une affaire de meurtre, une suspecte, pas de preuves, un patient X, des secrets.. 👥👁️
Entrez dans les méandres du sommeil, faites la connaissance d'Anna O et suivez l'enquête de près, vous allez voir les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être.. Et surtout ne vous endormez pas.. C'est à vos risques et périls.. 👀🥱😴
« Je suis désolée, je crois que je les ai tués. » 👀💀🥱😴
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Anna O : thriller
Matthew Blake
Romans étrangers
Délivrées
Delilah S. Dawson
La maison dans les bois
Ana Reyes
Le passé doit mourir
Katrine Engberg
Une locataire si discrète
Clémence Michallon
Furie
Alex Michaelides
Ce qu'il faut de haine
Jacques Saussey
Le manoir des glaces
Camilla Sten
Killing me
Michelle Gagnon
Celle qui a survécu
Lisa Jackson
36 façons de tuer
Stefan Ahnhem