Il n’est pas rare qu’il m’arrive de lire un tome d’une saga et pas l’autre. Et c’est ce qu’il s’est passé avec cette lecture. A vrai dire je m’en suis rendue compte au moment de préparer ma chronique. Zut alors ! J’ai râlé ! Bref ! Rien ne nous empêche de commencer par le tome 2 et finir par le tome 1. Surtout que ce sont des histoires entièrement indépendantes et que seul les liens entre les personnages priment.
Direction l’Australie pour une histoire hyper sympathique qui m’a fait passé une agréable soirée.
Imogen a cette allure guindée des assistantes de direction serrées dans leur chignon et au regard stricte. Imogen aime son travail et pour rien au monde elle n’en changerait. Elle s’épanouit dans les différentes responsabilités et puis son patron n’a rien du grand méchant loup. Seul les fils de ce dernier, ont l’habitude de tout acquérir en un claquement de doigt ou sur un plateau d’argent (au choix). Imogen est le genre de femme qui n’a pas l’habitude de se faire marcher sur les pieds mais il va s’en dire que Caleb ne lui facilite pas la tâche. Et ce n’est rien à comprendre lorsqu’elle se trouve à ses côtés dans les archives et qu’un drôle de jeu commence. Toujours sur ses réserves rien ne peut la faire sortir du chemin qu’elle se trace depuis toujours. Les hommes ont toujours été décevants à ses yeux, et le play-boy ne déroge pas à la règle. Elle se doit de lui résister. Et surtout elle doit se concentrer sur le mariage de sa sœur qui se rapproche à grand pas. Malgré le fait qu’elle déteste son futur beau-frère depuis qu’elle l’a découvert en galante compagnie, elle s’accorde du temps avant d’annoncer avec preuve à l’appui que son futur mari n’est qu’un saligaud. Le plan machiavélique monté de tout pièce avec sa meilleure amie Karo doit se dérouler ce soir lors d’un bal où aristocratie et entrepreneurs fortunés se rassemblent. Mais il va y avoir comme un imprévu dans son plan et c’est Caleb.
Caleb le séducteur, le vilain petit canard de la famille. Il est aussi déterminé que têtu et ce qu’il veut il obtient généralement avec facilité. Il faut s’en dire qu’Imogen lui met quelque bâton dans les roues, mais les défis ne lui ont jamais fait peur. Imogen est à ses yeux aussi intriguante que passionnante et bien plus. Cette proposition tombe à pic et il doit en profiter. Gagnant ou perdant l’enjeu en vaut tellement le coup.
Stefanie London signe une romance passionnante. Sa plume est un pur bonheur. J’ai avalé les pages sans m’en rendre compte. Très vite j’ai été prise par les rebondissements et les personnages aussi atypiques qu’attachants. L’histoire se veut très simple. Il ne faut pas s’attendre à du grandiose. Mais le détour en vaut la peine. Toute en légèreté, en authenticité et en volupté, l’aventure se veut palpitante et très intéressante. Je me suis laissée porter en douceur par cette belle histoire où l’amour avec le grand A fait rêver.
Sympa
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Irrésistible proposition
Stefanie London
Romans d'amour, romans sentimentaux
Séduite par son boss
Clare Connelly
Son ami, son amant
Katee Robert
Tes ordres sont mes désirs. Vol. 1
Phoebe P. Campbell
Obsession
Jackie Ashenden
Dangereuse attirance
Lisa Childs
Dark boss
Léna Storme
Le défi du play-boy
Nicola Marsh
Trois play-boys à marier : trilogie intégrale
Miranda Lee
Ardente liaison : hotel temptation
Caitlin Crews
Be yours
N.C. Bastian