Premier tome de la saga Charlie Parker et je suis agréablement surprise, vraiment !
Un mélange de roman noir et de thriller qui ont rendu ma lecture palpitante et savoureuse ! 🖤
Charlie Parker, un homme à la dérive sort tard le soir après une dispute avec sa femme pour se soûler..
Quand il revient, une scène d'horreur se présente sous ses yeux, sa femme et sa petite fille ont été tué dans une mise en scène des plus macabre.. Un tueur en série surnommait le voyageur en serait l'auteur.. Et c'est à partir de se moment là que le détective va reprendre du service.. La vengeance est omniprésente, palpable...
Un livre qui fonctionne très bien, un roman noir qui va nous entraîner dans le vieux bayou de la Nouvelle Orléans, dans les marécages poisseux où tous les trafic inimaginables existent et où tout peut se passer.. Un décor qui m'a ravi, je rêve de fouler les rues du vieux quartier français et de me faufiler dans l'ambiance bien particulière qui doit y régner.
Un roman qui vous prends à la gorge, qui vous enserre par son air poisseux et vous collera à la peau tout au long de votre lecture. Plusieurs enquêtes vont se juxtaposer, vous allez penser que l'auteur a voulu vous perdre dans se dédale marécageux ? Continuez votre lecture, vous allez voir toute l'intelligence de l'écrivain, les rebondissements, c'est jusqu'à la dernière page !
J'avais peur de lire ce premier tome en ayant commencer par le dernier mais finalement non pas du tout, j'ai autant savouré ma lecture et j'ai pris beaucoup de plaisir à me replonger dans les enquêtes de notre cher et unique Charlie Parker.
Un roman que je recommande les yeux fermés, vraiment, une petite pépite à lire sans hésitation.✨💖
Attention à ne pas vous aventuré trop loin dans les marecages et le vieux bayou, vous pourriez être le témoin de crimes sordides.. Et si quelqu'un vous à remarquez alors fuyez et disparaissez car le voyageur n'est jamais très loin et vous pourriez compléter sa grande collection d'œuvres d'art.. Alors attention à vos arrières et laissez gérer Mr Charlie Parker alias Bird, il sait toujours quoi faire. 🐦👀💥
Le voyageur n'est jamais très loin 🔪🩸💀
1aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Tout ce qui meurt
John Connolly
Thriller
7
Richard Montanari
Trauma
Jeff Abbott
Et tombent les filles
James Patterson
Mort... ou presque
Peter James
La valse du diable
Jonathan Kellerman
À froid
Karin Slaughter
Proies
Mo Hayder
Une histoire de fous
John Katzenbach
Une enquête de Kay Scarpetta. Une peine d'exception
Patricia Cornwell
Règle numéro un
Robert Crais