Ce livre est un voyage et une tendresse infinie qui met subtilement le doigt sur le sens de la famille ❤️
C'est une lecture addictive portée par l'alternance des points vue entre les 3 personnages principaux : Anna et ses filles, Chloé et Lily. Les passages de Lily sont d'ailleurs remplis d'humour apportant une jolie touche de légèreté par rapport aux chapitres des 2 autres personages abordant parfois des sujets plus sensibles. Cette alternance de point vue est un vrai atout permettant de mieux comprendre chaque personnage et rythme parfaitement ce road trip.
Ajoutons à cela que même les personages secondaires rencontrés au cours de ce road trip sont tout autant attachants ❤️
Quant le road trip approchait de la fin, j'ai ressentie la même chose que les personnages : faire demi tour et continuer. Mais il fallait bien rentrer et dans mon cas, finir ma lecture (signe que ce livre me plaisait grandement).
La fin est sans doute un peu prévisible et à la fois, je ne l'imaginais pas autrement. Cette histoire fait rêver et on se sent léger en la terminant. C'est touchant, c'est simple sans aucune prétention et c'est peut être pour ça que j'ai adoré 🙂
Lors de ma lecture, je m'amusais à regarder sur mon téléphone les lieux où les personnages se rendaient (je vous conseille vivement de le faire aussi 😉). Ainsi, j'avais la sensation de voyager avec eux et je me visualisais très bien les scènes. Je m'ennivrais aussi de ces sublimes paysages (pour moi qui aime la nature et découvrir des lieux similaires, j'ai été gâté)
Maintenant, je n'ai qu'une envie : partir aussi en road trip en scandinavie 😜🚌👩🦯🏕️
Un coup de cœur
30aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Il est grand temps de rallumer les étoiles
Virginie Grimaldi
Romans
Au petit bonheur la chance !
Aurélie Valognes
Ciao Bella
Serena Giuliano
La vie rêvée des chaussettes orphelines
Marie Vareille
Je revenais des autres
Mélissa Da Costa
Je ne cours plus qu'après mes rêves
Bruno Combes
Les oubliés du dimanche
Valérie Perrin
Tout ce que tu vas vivre
Lorraine Fouchet
Le bonheur n'a pas de rides
Anne-Gaëlle Huon
Avec des si et des peut-être
Carène Ponte
La vie qui m'attendait
Julien Sandrel