Reçue. Dans le cadre de la rencontre chez Babelio que je remercie de m'avoir sélectionné et ainsi que la maison d'edition Eyrolles qui m'ont envoyé le livre,j'ai toujours un immense plaisir à lire vos publications qui sont très agréable à lire et des couvertures top.
Lucie a 25 ans et elle est en famille, et un immense cadeau arrive pour elle, un vélo d'appartement le message est clair, pour la faire maigrir.
Mais Lucie as aussi une annonce à faire, elle va faire une chirurgie bariatrique, une chirurgie de l'estomac, pour perdre enfin.
Sa famille est assez indignée, c'est comme ça et pas autrement.
Elle doit voir une psy pour valider l'opération, mais ça se passe pas aussi vite qu'elle aurais penser, donc elle l'as revois, et ça lui fait beaucoup de bien, elle vois les choses différemment.
Et puis y'a la rencontre Kamel son voisin il lui plaît mais est ce réciproque ? Et avec lui d'autres personnes avec qui elle fait connaissance et des séances de self défense et de yoga pointent à l'horizon et un vélo électrique qui remplaceras ce cadeau d'anniverssaire non souhaitee- Arriveras t-elle a tenir le rythme ?
Beaucoup aimer ce petit livre qui est très frais qui parle du surpoids et beaucoup du regard des autres, c'est vrai qu'a Un moment lire ses plaintes à répétition m'as un peu lasser mais quand le personnage Jules arrive tout change, il donne un autre cadre au récit, ne pas se focaliser sur ses propres problèmes mais regarder aussi les autres.
J'espère qu'il auras une suite ? Car il y a des questions en suspens, mais très agréable lecture
Bien
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
La femme qui voit de l'autre côté du miroir
Catherine Grangeard, Daphnée Leportois
Romans francophones
Une carte postale du bonheur : une femme sous emprise
Cristina De Amorim
La métamorphose de Raphaël
Patrice Lepage
Le vol de l'autruche
Crysten Sullivan
Thérapie de group(i)e
Laetitia Loreni
Là où l'on s'aime, il ne fait jamais nuit
Séverine de La Croix
Les bijoux bleus
Katharina Winkler
Juste un peu de temps
Caroline Boudet
Comment ne pas devenir une fille à chat
Nadia Daam
Et j'ai dansé pieds nus dans ma tête
Olivia Zeitline
Et pour le pire
Amanda Prowse