@disorder.reef m’avait donné envie de lire ce thriller jeunesse et donc je suis super contente d’avoir gagné son concours ! Le résume donne quelques indices sur l’histoire mais on reste assez dans le flou pour imaginer plein de choses. Je ne m’attendais donc pas à cette histoire en la commençant. Je n’imaginais pas une histoire si sombre…
On suit Aurore qui a 17 ans mais est déjà bien mature pour son âge et on comprend très bien cela au fur et à mesure qu’on apprend à la connaitre et qu’elle nous dévoile des pans de son passé. Aurore a du mal dans la vie, elle ressasse sans cesse cette nuit et a du mal à aller de l’avant. Ses retrouvailles avec Trevor sont un peu… particulières. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui et ce sentiment restera jusqu’au bout.
Au fur et à mesure que l’histoire avance, on découvre de petites choses sur le passé. On commence à deviner les choses et cela fait un peu peur… Comment de telles choses peuvent se passer ? En dehors de ce passé, le présent apporte aussi de belles surprises à Aurore enfin, au début, elles sont plutôt cocasses et drôles. La fin apporte une jolie conclusion à cette histoire.
Un thriller bien surprenant
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Une nuit de mon enfance
Gaël Aymon
Policier, thriller
Rita
Marie Pavlenko
Comme une famille : la saga des Diangello
Rachel Corenblit
Regarder l'orage dans les yeux
Cécile Alix
C'est beau de mentir
Catherine Grive
Au nom de Chris
Claudine Desmarteau
A vivre avec
Alice Posière
Les vies d'Avril
Claire Cantais
De larmes et d'écume
Stéphane Michaka
Gazelle punch
Nancy Guilbert
This is not a love letter : les 10 règles du sexe et du surf
Anouk Filippini