J'ai simplement adoré ce livre.
Bien que j'avais du mal à y rentrer au début, je me suis vite attachée au personnage de Tori que je trouve magique, parce que vrai et humain en tout point.
Ce livre illustre d'une façon que j'ai trouvé très belle, et très émouvante, les troubles psychiques tels que la dépression ou les TCA.
Tori est drôle, attachante, et sous ses airs insensibles, tellement empathique et attachée à ceux qu'elle aime, mais tellement dure avec elle-même.
J'ai vraiment reconnu en elle mes actions et ma vision des choses d'il y a quelques années, période difficile, et c'est assez beau, finalement. J'ai vraiment beaucoup aimé Tori pour ça, elle me semble un réel porte-parole pour des sujets douloureux.
Le livre est simplement magnifique et me conforte dans mon amour des histoires d'Alice Oseman, bien que Tori garde une signification toute particulière pour moi.
Je le recommande fortement !
Et Michael est tout aussi incroyable !!!! Très humain, adorable, la crème de la crème. Sa relation avec Tori est tout aussi magique que le livre en lui même.
Ah...qu'est ce que c'est beau.
Émouvant 5/5 ⭐
4aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
L'année solitaire
Alice Oseman
Sentimental
Vers le vrai
Anne Loyer
The sky blues
Robbie Couch
Dernière nuit à Everland
Sophie Cameron
Confessions d'un garçon anxieux, intello et (légèrement) amoureux
Thalita Rebouças
Un si joli désastre
Sophie Gonzales
Felix ever after
Kacen Callender
Tant qu'il le faudra - tome 1 - Extrait gratuit
Cordélia
Ton absence
Guillaume Nail
Georges, le monde & moi
Illana Cantin
La grâce du moment
Juliette Moraud