Pour ma part, j’ai trouvé ce livre très plat et cliché. Il m’a été conseillé sur le booktok alors je me suis empressé de l’acheter aimant tout particulièrement les dark romance.
Le personnage de Asia est un cliché ambulant d’une fragilité à s’en mordre les poings. Elle pleure quasiment à chaque chapitre, et le cliché du revanchard qu’est Mathéo n’est vraiment pas mieux.
Le livre est clairement basé sur une troppe « daddy don’t like you » dans lequel on pourrait vraiment se prendre, mais bien que porter sur la revanche de Mathéo, tout ce qu’il met en place au long de la trame se passe en l’espace de 2 chapitres. On est vraiment sur un cliché ambulant des dark romance et je n’ai vraiment pas trouvé cette lecture à mon goût à titre personnel. Je me suis ennuyé de A à Z.
J’ai eut beaucoup de mal avec la tonne de flash-back que nous impose le roman. On part sur des chapitres très long en flash back pour pas grand chose dans la trame « présent ». Alors oui, les flash-back nous apporte des explications, mais nous avons parfois des flash-back dans les flash-back et trop de flash-back tue le flash-back à mon goût.
Très plat.
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Dark pretty boy
Elena May
Romans d'amour, romans sentimentaux
Sparrow
L.J. Shen
The Ravenhood. Vol. 1. Flock
Kate Stewart
Inside Mac. Vol. 1
Eny Heli
Camorra chronicles. Vol. 1. Twisted loyalties
Cora Reilly
Angel's bastards
Manon Donaldson
Hunt me down
Cécilia City
Les rois du péché. Vol. 1. Obsession malsaine
Eva Ashwood
Les Matches boys. Vol. 1. Le profecoeur
Maoh Jade
L'Organisation
Maryna Koshkina
My christmas exception
Lily Orion