Voici mon avis, mais chacun est libre d’aimer ce que bon lui semble !
Avec des amies nous avions achetés ce livre ensemble pour en faire un « group review » en pensant qu’il s’agissait d’un bon livre !
Il avait tout à fait prometteur, on avait lu la 4e de couverture et elle semblait correct, donc nous nous sommes dévolus sur celui-ci. Seulement , à peine la deuxième page entamée fut notre surprise générale…
Que dire …
La « plume » de l’autrice met tout simplement mal à l’aise, en rappelant les histoires/fanfics Wattpad des ado de 13 ans. Par là j’entends la fameuse phrase « j’ai des formes là où il faut » ou encore « j’ai bien mon style à moi, et je suis différente des autres » pour x raison… Vraiment déçu pour le coup.
Je me suis arrêtée au début du chapitre 3, impossible de continuer au risque de cringe à en perdre la raison !
On a beaucoup de mal à se projeter dans le livre, avec un début sans dessus dessous, et un déroulement d’événements peu logique.
Pour ma part je ne l’ai donc jamais fini, mais 2 de mes amies ont eu le courage de surmontés le second hand-embarrassment et le terminer.
Pareil, très déçu, avec un déroulement de l’histoire peu cohérent qui va dans tous les sens, des personnages au développement mitigeur, etc…
En général, une drosse déception. Il me semble qu’il s’agit du premier livre de l’auteure, quand bien même il n’en reste pas moins très raté et pas du tout à la hauteur d’une lecture agréable en général.
Je (nous) ne recommande pas, passée votre chemin.
Très déçu
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Menthe royale
Johanna Laury
Romans d'amour, romans sentimentaux
Pour le meilleur et pour le pire
Wendy Thévin
Détester Adam Connor
Ella Maise
Love cocktail
Stéphanie Pradier
Cul-sec et chantilly !
Carla Hay
Même pas cap !
Pascale Stephens
Love to hate you
Esmé Béguin
Wild wild Charlie
Lorea Springs
Règle numéro 1 : ne pas embrasser le témoin
Karine Marcé
Un boss d'enfer
Ophidia Baker
Passer Noël avec son ex : mode d'emploi
Julie Perry