Je profite de la réédition pour me refaire une relecture, comme si j’avais besoin d’une excuse pour me replonger dans l’histoire de Woody et Jessi.
Comme dans ma première chronique, un petit conseil de toi à moi avant d’entamer assure toi d’avoir le tome deux en ta possession, car la fin pourtant, je le savais, mais j’étais encore tellement immergé dedans que je voie à suivre… Ce n’est pas possible de rester là-dessus enfin moi, je ne peux pas, c’est certains.
Lors d’une mission qui a mal tourné en Somalie, Alyssandra est faite prisonnière dans une cellule sans lumière. Elle va faire la rencontre pendant sa captivité de Woody qui est aussi prisonnier. Il se présente sous des pseudonymes, mais un rapprochement aura lieu qui ne sera pas sans conséquence juste avant d’être secouru.
Deux ans on passer, elle est affectée en tant qu’opérateur au sein des Black Squadron, elle va devoir se faire sa place étant une femme dans ce milieu de macho, mais elle a une force de caractère, un répondant et elle ne se laisse pas faire loin de là. Elle va leur montrer lors d’une mission qu’elle a sa place auprès d’eux.
Mais ces certitudes vont être ébranlées et si on lui avait menti et que Woody n’était pas mort ?
Pendant ce tome, on ne peut s’empêcher de faire sa petite enquête et de se faire ses propres conclusions au fil des rencontres. Le fil se resserre au fils des pages sur le mystère de sa véritable identité.
La plume de l’auteur est fluide et très addictive. Elle a fait un travail de recherche de dingue sur la partie militaire qui est super bien exploitée. J’ai été encore une fois complètement happé par cette histoire, que je vais de ce pas enchaîner sur le tome deux.
Si vous aimez les romances militaires pas comme les autres, c’est fait pour vous et vient vite découvrir l’histoire de Jessi et Woody.
Une romance militaire pas comme les autres
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Unité d'élite. Vol. 1
Loraline Bradern
Romans d'amour, romans sentimentaux
Black's soldiers. Vol. 1. To run away
Lorea Read
The Reckless hounds. Vol. 1. La vengeance d'Ice
Harmony Valwood
Opération reddition
Amandine Mataga
Queen of anarchy. Vol. 1. Duplicité
Océane Ghanem
US Army. Vol. 1. Protection très rapprochée
Sophie Philippe
Dérapage incontrôlé
Alex Enrose
Hunt me down
Cécilia City
Styx riders. Vol. 1. La colère d'Hadès
Kalypso Caldin
Wild wild Charlie
Lorea Springs
Indiana's rivals
Lina Déranor