C'est vraiment un des pires livres que j'ai lu. Et pourtant, il en faut beaucoup pour que je n'aime pas ma lecture. Le seul point positif, c'est qu'il se lit super vite et facilement, donc j'ai pu m'en débarasser aussi vite.
Tout est mauvais : les personnages, le scénario, l'intrigue et son dénouement, la fin (sachant qu'il doit donner envie de lire le tome 2. J'ai d'ailleurs lu les 5 dernières pages en travers). Je me suis ennuyée, rien n'est cohérent, on ne s'attache pas aux persos et encore moins aux relations. Au bout de 20 pages, alors qu'elle rencontre tout juste le garçon, Violet dort déjà avec lui, marche main dans la main avec... Mais ?? Personne ne fait ça dans la vraie vie. Tout va trop vite, c'est surréaliste et ennuyant.
Elle assiste à pleins de morts, elle se rend compte que son copain est un "mass murderer" mais ça ne dérange pas Violet apparemment. Les évènements du récit et les réactions des personnages n'ont rien de cohérent. Les liens familiaux n'ont ni queue ni tête, impossible à suivre.
Ce sera un très mauvais souvenir pour moi. Mais au moins, je l'ai fini vite.
D'ailleurs, il est trop question de viol dans ce roman, sans que ça soit déclaré comme tel, et c'est très dérangeant. Luke qui aime souler les filles psq elles sont plus faciles et qui fait d'autres allusions. Je ne parlerai pas de la scène de fin qui m'a dégoutée, ça faisait "trop" pour ce que ça en résultait
Jamais lu un truc si nul
0aime∙0commentaire
Votre commentaire...
Le jour où le diable m'a trouvée
April Tucholke
Fiction Jeunesse
Coldtown : cité des vampires
Holly Black
Mortels petits secrets
Laurie Faria Stolarz
Rencontre avec un ange : les gardiens de la nuit
Michelle Rowen
De toute mon âme
Rachel Vincent
Comment sauver un vampire amoureux
Beth Fantaskey
Pouvoirs obscurs. Vol. 1. L'invocation
Kelley Armstrong
Beautiful dark. Vol. 1
Jocelyn Davies
Blood of Eden. Vol. 1. Je suis une immortelle
Julie Kagawa
Le baiser de l'ange. Vol. 1
Elizabeth Chandler
Frisson. Vol. 1
Maggie Stiefvater