Le plot twist est choquant et triste même si pour ma part j’avais à peu prêt compris ce qu’il en est grâce aux petits indices. J’ai beaucoup d’empathie pour Cadence, ce qu’elle a vécu est juste horrible, j’ose même pas imaginer être à sa place.
La scène des adieux sur la plage m’a brisé le cœur c’est vraiment triste.
J’ai beaucoup aimé le fait qu’on découvre la vérité petit à petit en même temps que Cady retrouve la mémoire. J’ai apprécié aussi les métaphores dans les comptes qu’elle a écrit où elle parle par exemple de racisme.
Ce que je reproche à ce livre c’est que j’aurais aimé voir le deuil de Cadence et comment elle va guérir et accepter qu’elle est la seule survivante de l’incendie.
De plus le style d’écriture n’était pas incroyable (cependant je l’ai lu en vo et c’était très facile, je recommande de faire pareil si vous êtes bons en anglais !). Et les tantes m’ont énervé par moment car elles se préoccupaient plus de l’argent que du bonheur de leurs enfants.
En tout cas je recommande tout de même ce livre qui parle d’amitié, de premier amour, d’adolescence, de douleur, de syndrome post traumatique et surtout de famille.
Super 3,5/5 ⭐️
3aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
We Were Liars
E. Lockhart
Girlhood
Cat Clarke
Des filles comme nous
Dana Mele
What happened that night. Vol. 1
Deanna Cameron
A good girl
Amanda Morgan
Eliza et ses monstres
Francesca Zappia
Toute la vérité sur Ella Black
Emily Barr
The Memory Book
Lara Avery
La courte histoire de la fille d´à côté
Jared Reck
Stony bay beach. Tim & Alice
Huntley Fitzpatrick
Blue gold : 3 flles, 3 destins : le téléphone portable est-il plus précieux que leurs vies ?
Elisabeth Stewart