"Il était le feu des étoiles. La lumière aveuglante de la lune. La caresse du vent sur la peau de Signa et l'obscurité des ténèbres qui la buvait comme un vin délicieux."
TW : EMPOISONNEMENT, FANTÔME, GORE, INCENDIE CRIMINEL, MALTRAITANCE, MEURTRE, MORT, MORT D’UN ANIMAL, MORT D’UN PROCHE, POSSESSION, SEXE, SEXISME, VIOLENCE
* Mon avis sur Belladonna T1 de Adalyn GRACE
En ouvrant ce livre, mes attentes étaient élevées, en grande partie grâce à l'engouement qu'il suscitait sur le booktok anglophone. Dès les premières pages, j'ai été captivé par l'histoire. L'intrigue s'est mise en place sans longueurs, les personnages étaient interessants et j'ai apprécié l'ambiance légèrement horrifique qui régnait dès le début.
Cependant, au fil de ma lecture, mon enthousiasme a progressivement diminué. Les longueurs étaient nombreuses, et cela semblait durer une éternité. L'enquête avançait à un rythme trop lent, et mon intérêt initial s'est peu à peu dégradé.
En ce qui concerne la romance, j'ai apprécié le ennemies to lovers, mais je l'ai trouvé maladroitement exécuté, trop rapide et ca m’a parfois mise mal à l’aise.
Malgré cela, j'ai énormément apprécié les personnages et leur évolution tout au long de ce premier tome, en particulier Signa, l'héroïne principale, qui se découvre elle-même au fil des pages.
⭐️⭐️⭐️
2aiment∙0commentaire
Votre commentaire...
Belladonna
Adalyn Grace
La saga Lightlark. Vol. 1. Lightlark
Alex Aster
Il était une fois un coeur brisé. Vol. 1
Stéphanie Garber
Violet made of thorns
Gina Chen
De lune et de sang. Vol. 2. De silence et d'ombre
Erin Beaty
Le pont des tempêtes. Vol. 1. Le pont des tempêtes
Danielle L. Jensen
Ces plaisirs violents. Vol. 1
Chloe Gong
Sing me forgotten
Jessica S. Olson
La chasseuse & l'alchimiste
Allison Saft
Le royaume des damnés
Kerri Maniscalco
Mysteries of Thorn Manor
Margaret Rogerson